750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
20 septembre 2008

betterave- huile de noix un accord parfait!!!

Cette semaine, la recette 100% min a un petit goût d'automne qui me plait bien.
L'huile de noix, lorsque je défais le bouchon, M'selle kid me dit toujours:
"ca sent le pain", surement la toréfaction.....

Betteraves cuites et son filet d'huile de noix

Détailler en dés une betterave cuite (mais pas sous vide),
son goût n'en est que meilleur.
le faire faire par M'selle kid
(on gagne un temps fou).

Ajouter une échalote finement ciselée,
du sel, du poivre, un soupçon de vinaigre de vin
et un filet de noix.

Vous pouvez ajouter un peu de eprsil si le coeur vous en dit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai tout ce qu'il faut : je vais tester !
C
J'adore tout simplement
J
coucou laetitia<br /> idem pour moi, même l'huile de noisette,je trouve l'accord parfait ... et si tu as eu l'occasion , la betterave CRUE râpée comme les carottes avec ton huile de noix c'est trés nature c'est extra aussi ... joe
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité