750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
20 février 2009

Soirée : c’est moi qui fait les desserts #3

Bon , on se ferait pas une petite soirée ??? ok, mais je ramène les desserts !!
ok !!

C’est bien beau tout ça, j’me la joue « ouais tranquille, suis la reine du dessert » mais qu’est ce que je vais leur faire ??? et puis la reine c’est vite dit, moi c’est plutôt la reine des gourmandes, oui !!

ACTE 3 : Cake aux cerises dénoyautées !!

cake___la_cerise_1

Ce qu’il nous faut :


- 150g de farine avec levure incorporée
- 80g de poudre d’amandes
- 3 œufs
- 100g de beurre fondu
-100g de sucre en poudre
- une poignée de cerises dénoyautées


Ce qu’il faut faire :

Battre les œufs avec le sucre. Incorporer la farine , la poudre d’amande et le beurre fondu.
Mélanger énergiquement.


Beurrer et fariner un moule à cake.Verser une partie de la pâte, ajouter quelques cerises dénoyautées, verser le reste de la pâte et à nouveau des cerises.
Cuire dans un four préchauffé, 50 min à 180°C.


Le plus gourmand, servir avec une crème anglaise.

cake___la_cerise_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miamm ce cake me donne que trop envie, il est super bien réussi, bravoo.
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
M
Miam ça a l'air bon!! En clafoutis c'est shouette aussi les cerises. Si tu veux faire un tour sur mon blog cuisine : http://culinarium.over-blog.com/
C
j'adooooore ça merci de ta recette
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité