750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
8 mai 2009

suivez moi !!!

Bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de messages.
en effet, je suis prise par mon nouveau travail.
depuis quelques temps, je me suis installée en tant que diététicienne libérale
dans ma région, le Nord-Pas de Calais.

Vous pouvez suivre mes aventures à travers un blog dédié:
www.actionnutritive.canalblog.com

Bonne journée, Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je prépare une émission de télévision pour M6!<br /> Il s'agit d'un diner presque parfait spéciale diner en famille...<br /> Si le concept peut vous interesser, n'hésitez pas à me contacter.<br /> Bien cordialement<br /> Alexandre<br /> 01 41 92 58 20
L
Bonjour !<br /> <br /> Elodie (http://elofleur.canalblog.com/) et moi organisons le premier pique nique de blogueurs (culinaires) du Pas-de-Calais, le 4 juillet à Arras.<br /> Nous vous invitons à consulter notre blog : http://piqueniquearras.canalblog.com/ pour plus d’informations !<br /> Vous pouvez aussi faire un peu de publicité pour cette manifestation en mettant le logo sur votre blog. Merci beaucoup.<br /> <br /> A bientôt<br /> Laurence
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité