750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
1 mai 2008

La fierté d'une mère!!

Aujourd'hui pas de recette, juste une petite histoire.
Mon fils, thomas, adore dessiner. C'est un fan de BD, de super héros en tout genre.
Il a même décidé d'en faire son métier.(à 6 ans, je sais il est encore jeune, mais c'est son trip du moment) Pour l'aider dans sa démarche, je lui ai proposé de mettre ses dessins en ligne. Je pense qu'il est important de respecter les rêves de chacun.

Je me permets de vous présenter son site avec grande fierté:
http://www.thomasdessin.canalblog.com/

Bonne visite,

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée que ce site où ton fils peut mettre ses dessins en ligne. Je m'en vais jeter un coup d'œil tout de suite.
C
Tu peux être fière ,amènes le au bout de son rêve.
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité