750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
14 mai 2008

Légumes à la provencale

une petite recette pour un air d'été (c'est plus le printemps, 30°c)

PETITS LEGUMES AU GOÛT DE PROVENCE

l_gumes___la_provencale

Pour 4 personnes:

Emincer deux échalotes trés finement, les faire revenir dans une bonne cuillère à soupe d'huile d'olive.
Détailler 2 belles courgettes en dés(sans les éplucher).
Les ajouter aux échalotes, y ajouter 3 belles poignées de poivrons 3 couleurs détaillés en dés
(surgelés pour moi).
Saler, poivrer légérement, ajouter une cuillère à café de paprika et une càs d'herbes de provence.

Servir avec une grillade.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que j'aime les légumes...<br /> j'en mange tous les soirs, et ne m'en lassa pas!
C
Whaouhh avec de cotes d'agneau pour moi
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci pour ces belles recettes que vous nous offrez!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
M
des legumes bien colorés!!!
L
tout simplement mmmmhhhh!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité