750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
27 avril 2008

Brownie chocolat-framboise cheesecakésifié!!

En feuilletant le cuisine actuelle du mois de mai,
il y avait un super gâteau appelé
"double plaisir aux framboises", p42.

Il fallait absolument que je le teste.
Bien, n'ayant pas trop envie d'aller les courses,
j'ai fait en fonction de mes moyens.
Je vous présente les mini:

BROWNIE CHOCO-FRAMBOISE CHEESECAKESIFIE

moelleux_choco_framboise

Pour 12 mini:

Préchauffer le four à 200°C.
Fondre 150g de chocolat et 100g de beurre (salé pour moi).
Mélanger 3 oeufs avec 60g de sucre.
Les ajouter au chocolat,
ajouter 3 bonnes CàS de brisures de framboises.
In corporer ensuite 75g de farine.

Mettre la préparation dans des moules siliconés et enfourner 5 min.

Parallèlement, mélanger 200g de fromage type philadelphia avec 8 petits suisses 40%mg,
2 oeufs, 40g de sucre, 1càc d'extrait de vanille et 3càs de farine.

Verser cette dernière préparation sur celle du brownie.
Cuire 35 min.
Laisser refroidir dans le four et mettre au réfrigérateur.

Servir le lendemain avec une sauce chocolat ou un coulis de framboise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 couches noires et blanches me font de l'oeil , ça doit être bien bon. Je note. Merci<br /> Chrys
M
Il est trop chou ton cheesecake !
S
J'adoreeeee !! Rien de tel que les fruits dans un brownie !
N
Bravo c'est sublime !
M
superbe!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité