750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
27 février 2008

cookies au coeur de caramel!!

En faisant mes courses tout à l'heure,
j'ai halluciné!! les prix augmentent même ceux des biscuits.
Et bien zut, j'en n'acheterai pas.
De retour à la maison, je le dis à JRM devant les enfants.
La tête des petits loulous!!!
Heureusement que j'avais pris de quoi pour faire des cookies.


Nous les avons donc confectionné ensemble.

COOKIES AU COEUR DE CARAMEL

cookies_coeur_caramel

Préparer un caramel avec 80g de sucre et 80g de beurre.
L'étaler sur du papier sulfurisé et laisser durcir (enfin presque).

Mélanger 250g de farine, 1/2 sachet de levure, 150g de sucre
5 cl de lait et 125g de beurre fondu.

Faire une 20aines de petites boules sur du papier sulfurisé.
Ecraser légérement les boules.
Au coeur de celle-ci incorporer un peu de caramel mou.

Enfourner 30 min à 160°C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'adore le caramel et ces cookies tombent à point! ils sont très beaux!
J
Encore plein de gourmandises !! Et de toute façon ca sera toujours meilleur que ceux du commerce !
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité