750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
12 février 2008

Mais qu'est ce que je vais faire avec ce chorizo???

Voilà 3 semaines que j'ai acheté du chorizo sous vide en rondelle pour l'HOMME nommons le JRM qui voulait du changement dans ses sandwichs et disait que du chorizo serait trés bien.
Mais, je constate depuis quelques jours que ce fameux CHORIZO domicile toujours dans le frigo.

J'ai donc pris les choses en mains, histoire de rappeler à JRM que le chorizo est toujours là.
(enfin presque, maintenant)

NOUILLES PLATES AU CHORIZO ET AUX POIVRONS

nouilles_2

Pour 3 assiettes moyennes (2 adultes et 2 enfants)

Emincer un petit oignon.
Le faire revenir dans un peu d'huile d'olive avec 100g de CHORIZO coupé en fines lamelles.
Ajoutrer deux belles poignées de poivrons verts et rouges en lanières (surgelés),
une petite boite de concassé de tomates, du sel et du poivre.

Laisser mijoter au moins 30 min à feu doux.

Cuire 250g de Nouilles plates.
Servir  avec la sauce au CHORIZO et un peu de parmesan.

nouilles_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas mega fan de chorizo mais de temps en temps j'apprecie d'en manger! Ca releve vraiment bien les plats et ca a bon gout! Sympa de l'avoir mis dans une sauce au poivron! ca devait etre fort en gout!! Tres sympa cette recette!
C
C'est une très bonne idée, dis-donc. Mon chorizo commence à s'ennuyer aussi.<br /> bises
M
J'aime bien les plats au chorizo et aux poivrons !
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité