750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
11 février 2008

TIRAMISU LEGER LEGER aux PPA!!

J'ai réalisé ce dessert samedi pour dimanche.
Un véritable délice!!

TIRAMISU AUX POIRES-POMMES-AMANDES!

tiramisu_2


Poêler une pomme et une poire coupées en dés dans une noix de beurre salé.
Ajouter une bonne cuillère à soupe de vergeoise. Mélanger.
Finir avec des amandes effilées.

Préparer quatre coupes:
déposer un biscuit cuillère coupé en 3 dans chaque coupe.
Recouvrer de la poêlée de poire et pomme.

Préparer la crème:
Battre 125g de mascarpone avec 125g de fromage blanc à 20%mg,
4 sachets de sucre vanillés et deux jaunes d'oeufs.
Battre 2 blanc en neige ferme avec une pincée de sel et incorporer à la crème mascarpone-fromage blanc.

verser cette crème dans les coupe sur la poêlée de fruits.

tiramisu_1

Faire prendre au réfrigérateur 24h.

Je vous le dis un délice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toc toc, il t'en reste?!<br /> Ce tiramisu m'appelle!!!!
L
il est très appétissant. Merci pour ta participation, c'est ajouté
L
Je cherchais une idée pour un diner entre copine ... celui là est parfait ! en plus ligth ... <br /> Merci
L
super ce tiramisu!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité