750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
17 janvier 2008

curry de poulet aux petits pois

Au départ, j'avais envie d'un curry d'agneau que j'avais vu dans un magazine.
N'ayant pas d'agneau, je me suis contentée de filet de poulet et d'une recette de mon cru.




curyy_poulet2

Pour 4 personnes:

Faire revenir un oignon émincé dans un faitout avec de l'huile d'olive.
Ajouter 3 filets de poulet détaillés en morceaux. Mélanger.
Ajouter deux belles poignées de petits pois surgelés et une de champignons émincés surgelés.
Mélanger. Laisser cuire quelques instants à couvert.
Découvrir, mélanger à nouveau.
Ajouter une cuillère à soupe de curry et un peu de menthe lyophilisée.
Mélanger, et laisser cuire encore un peu.

Servir avec du riz.



curry_poulet_aux_petits_pois

Pas mauvais, mais la prochaine fois, j'augmenterai la menthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les plats à base de curry tu me fais envie !!!<br /> Vous avez du vous régaler !!!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité