750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
14 juin 2008

muffins coeur de toblerone!!

Il y a quelques temps,
j'avais fait cette recette de muffins
pour un mercredi récréatif.

Ni une , ni deux,
en un éclair, spider-man et m'selle kid
ont envahit le plat....
Sans compter sur la main pelleteuse de super Papa.

MUFFINS COEUR DE TOBLERONE

muffins_coeur_de_toblerone

Mélanger 200g de farine avec levure incorporée
avec 50g de sucre.
Fondre 50 g de beurre, ajouter un peu de lait (5 bonnes CàS) et un oeuf battu.
Mélanger les poudres avec le mélange beurre-oeuf et une pincée de sel.

Mettre un peu de pâte dans des moules en silicone.
Mettre un morceau de chocolat toblerone et recouvrir de pâte.

Cuire 15-25 min (selon taille des moules) à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai deja fait et je me rappelle plus pourquoi j'en ai pas refait depuis .... ah oui, je les avait tous mangé c'est pour ca ::::
S
J'adopte aussi!!!
C
Oh la la : ça donne envie !
S
Hummm j'en prends un!! et puis non j'en prends deux!!
A
Ca j'adopte tout de suite!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité