750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
13 juin 2008

Moelleux au chocolat avec les reste du placard!!

Dimanche dernier, j'avais envie de gâteau chocolat,
(comme tout les jours, certains me diront).
Bref, dans le frigo, se battaient 4 oeufs et un pot de mascarpone
(Mais où est donc le beurre???)

Complète improvisation pour un

MOELLEUX AU CHOCOLAT

moelleus_choco_mascarpone

Fondre 300g de chocolat au bain marie.
Mélanger 4 oeufs, 125g de sucre.
Ajouter au chocolat fondu 250g de mascarpone,
puis les oeufs sucrés,
finir par 150g de farine.

Mettre l'ensemble de la préparation dans un plat allant au four.

Cuire 40 min à 200°C.

Pour plus de gourmandise, servir avec une crème anglaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'avec des restes dans les placards, on arrive à faire des merveilles...pour preuve..zou je t'en pique une tranche..Bon week-end
T
ça reste un fondant et c'est tjs bon !
C
Je prends.....mes filles arrivent en vacances ..!
M
chocolat et mascarpone oh j'arrive !!!!
A
Miamm !! si simple si bon
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité