750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
8 février 2008

RIZOTTO ALL CARBONARA!!

D'habitude, je cuisine les pâtes,
mais là j'avais une forte envie de riz (mais aussi de sauce carbo).
Je me suis dit, ca doit pas être mauvais du riz avec la sauce carbo???

carbo1

Faire chauffer de l'huile d'olive, ajouter du riz rond.
mélanger le riz pour bien l'enrober d'huile.
Ajouter 3 oignons coupés en dés et mélanger.
Ajouter peu à peu du bouillon de volaille et mélanger régulièrement jusqu'à cuisson complète du riz.
En fin de cuisson, ajouter des "chiquettes" de bacon, un oeuf battu, crémer avec 2-3 càs (15%mg).
Et finr par le parmesan!!

carbo_2

Surprenant les petits grains de riz mais super bon!
Je vous conseille même d'accompagner ce riz avec une salade!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les pastas carbo! :) Alors ton risotto me plaît forcément.<br /> <br /> Je note, je note...<br /> <br /> @+<br /> Val
F
Eh bien pourquoi pas! Un risotto carbonara! Ca a tout pour me plaire!!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité