750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
9 février 2008

CURRY DE POULET AUX CAROTTES ET COURGETTES!!

Oui, j'ai acheté des courgettes.
Oui, je sais ce n'est pas la saison!
Mais bon, à ce prix: 1.5euros pour un kilo, j'ai pas résisté!
En plus, cela change un peu des légumes du moment (bien que je l'ai adore).

Et comme, j'avais envie d'un peu d'exotisme.
Un petit Curry....

CURRY DE POULET AUX CAROTTES ET COURGETTES!

curry_de_poulet_aux_courgettes_et_carottes
Pour 4 personnes:

Préparer une marinade avec le jus de deux petits citrons, une cuillère à soupe d'huile neutre,
une cuillère à café de curry, un quart de càc de gingembre et la même chose en cumin.

Détailler 3 belles escalopes de poulet en dés.
Les mettre dans la marinade et mélanger régulièrement.
Ajouter, également, les dés de deux carottes.

Laisser mariner 30 min.

Faire revenir l'ensemble de la viande et des carottes dans un faitout pendant 5-10 min.
Puis ajouter les rondelles de 4 petites courgettes,
sans oublier de saler.
Couvrir et remuer de temps en temps.


A déguster dés la fin de la cuisson!!!

Même mon petit gars, qui habituellement fait la grimace devant des légumes,
a adoré le fondant des courgettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'attends avec impatience celles de mon jardin !<br /> c'est vrai que l'on commence à saturer des légumes d'hiver !
C
J'adore les courgettes et je viens juste d'en acheter, en peu plus chères que les tiennes. Ton curry de poulet me plait énormément. chez moi, ce midi, c'était curry de lotte.<br /> Bises<br /> Chrys
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité