750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
18 novembre 2007

Brownie au chocolat au lait et noix de pécan & caramel au beurre salé!

brownies_au_chocolat_au_lait_et_noix_de_p_can_et_caramel_au_beurre_sal_

Parmis toutes les recettes de brownie sur le net, j'en ai choisi une et j'ai modulé à ma façon.

Beurrer un moule.
Travailler 210g de beurre salé avec 200g de sucre.
Incorporer 4 oeufs un à un.
Ajouter 70g de farine tamisée en 4 temps, aprés chacun des 4 oeufs.
Incorporer 300g de chocolat au lait et noix de pécan fondu.

Ajouter également 8 cuillère à soupe de caramel au beurre salé
(préparé avec 80g de sucre (laisser fondre sur feu ultra doux), ajouter 10 cl de crème chauffée et 40g de beurre salé)

Cuire le brownie à 160°C pendant 45 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh qu'il est beau!
L
J'aime beaucoup!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité