750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
4 octobre 2007

quiche au maroille!!

quiche_au_maroille

Pour 4 personnes:
Une pâte brisée étalée dans un moule de 24 cm de diamètre.

Faire revenir 150 g de lardons, les étaler sur la pâte.
Ajouter 100g de maroille finement tranché et répartie sur la pâte.
Ajouter 4 oeufs battu en omelette avec 4 cuillère à soupe de crème 15% de MG et un trait de lait.

Laisser cuire 45 min à 180°C.

Bon' app

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh bien moi comme je te disais j'ai habité longtemps dans le nord , je passais à maroilles à chaque fois que j'allais chez mes parents ! je m'arrêtais dans les bistros du village qui vendaient du fromage , ou bien à la ferme du verger pilote , quel régal cette quiche : heureusement je trouve du maroilles Fauquet dans mon super marché
E
Aujourd'hui il pleut et fait très humide et tout à l'heure cet odeur m'a donné envie de champignon! Merci d'en avoir rajouter une couche ;-)...
C
Je suis de la Picardie le haut lieu de la tarte au maroille alors j'suis partante pour une grosse part de quiche !
L
cette quiche tout de maroille vêtue a tout pour me séduire!
C
J'en prendrais bien une petite part !
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité