750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
12 septembre 2007

p'tit gâteau au coeur choco banane crumbélisé aux céréales!!

p_tt_gateau


Parter sur une base de gâteau au yaourt
( un yaourt, 3 pots de farine, un pot de sucre, un pot de crème 15%mg, 3 oeufs= on bat et le tour est joué)

Beurrer de petits moules à cake et verser y un peu de pâte.
Ajouter un morceau de chocolat pris en sandwich entre deux tranches de banane.
couvrir avec le restant de pâte.
Finir en déposant par dessus des céréales (pour ma part: spécial K aux pépites de chocolat)

Cuire 30-40min à 180°C.

Un vrai délice, surtout pour les enfants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog,..qu'il est joli.Vraiment très beau!<br /> Et les recettes aussi, bien sur..<br /> Je vais mettre ton lien sur mon blog!
$
Trop craquant!!
L
Ca a l'air bien bon tout ça!
L
Hummmmm ça doit être super bon et c'est originale comme recette avec les céréales dessus.
I
Ca me tente bien, c'est tout facile en plus, j'aime bcp !
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité