750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
14 septembre 2008

tendre petit dej du dimanche!!

Le dimanche est un jour que j'aime bien,
surtout le matin, on TRAINE....
J'aime préparer un petit déjeuner un peu different,
vous savez quand l'odeur vous met en appétit.
Cette odeur qui grimpe jusqu' aux chambres
et où on entend:
Mmmmm, ca s'en bon, j'ai faim!!!


PANCAKES A LA FAISSELLE

pancakes___la_faisselle

pour une dizaine de crèpes:

Battre 3 blancs en neige ferme.
Mélanger 250 g de faisselle avec 3 jaunes d'oeufs, 20g de sucre en poudre et 50g de farine tamisée.
Incorporer les blancs en neige.

Cuire sans attendre les crèpes dans une poêle anti adhésif bien chaude.

Mon fruit du moment les KIWI,
car ils sont aussi sucrés qu'acides.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm cela a l'air délicieux !! avec le kiwi en plus !!! miam
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité