750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
22 juillet 2008

Dans mon jardin, il ya...

Dans mon jardin il y a ... un petit lutin qui aide au désherbage du potager. En général, les petits bambins adorent mettre les mains dans la terre.

le_petit_lutin

Le potager est exposé en plein soleil, comme ceci, nous ne perdons pas un rayon.
Tout le monde le sait, dans le nord de la France, le roi de la bonne humeur est souvent derrière les nuages.

courgettes

hv

tomates

fraises

framboises

raisin

J'adore préparer des plats avec ses propres légumes, fraichement cueillis.
Il y en a une d'ailleurs qui est toujours au rendez vous pour équetter les haricots.

equettage

courgette_farcie

haricots_verts

ratatouille

Et vous qu'avez vous dans votre jardin???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel beau jardin ! j'ai habité le nord longtemps et le jardin de mes beaux parents ressemblait au tien <br /> Actuellement je suis en ardèche du sud et le soleil grille tout !il faut beaucoup arroser , aussi je me contente de plantes aromatiques et trois pieds de tomates !
M
Que du bon et du beau naturel j'adore ! La puce gardera de bons souvenirs et perpétuera certainement le jardin de sa maman !<br /> Jolis plats également ça donne envie !
E
c'est que du bonheur un potager, et que c'est BON surtout !!!!
C
Voilà de l'aide c'est super et cette petite fille saura apprécier les bons légumes ...bravo
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité