750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
28 mai 2008

Tarte moutardée à la tomate et à la mimolette!!

Voilà quelques temps maintenant que j'ai fait cette recette.
Oui, c'est la même que monsieur et madame tout le monde.
Mais je dois dire que le petit côté mimolette (hummmmmmmmmmm)

TARTE MOUTARDEE A LA TOMATE ET A LA MIMOLETTE!

tarte_moutarde_tomates_mimolette

Précuire un fond de pâte feuillétée.(10 min à 180°C)

Etaler une bonne CàS de moutarde,
Parsemer de rondelles de tomates (presque en fin de vie) ,
(oups, il ya aussi de l'échalotes ciselé, )
de basilic ciselé et de dés de mimolette.

Cuire encore 15-20 min,
et servir avec une salade bien verte du jardin!!

Et oui, ca pousse dans le jardin!
D'ailleurs mes fraises commencent à rougir, miam!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette tarte est originale comme tout!
M
j adore les tarte et j adore la mimollette<br /> ta tarte a donc tout pour me seduire;-)
C
J'adore la mimolette : cette nouvelle version de la tarte à la tomate ne peut que me plaire :)
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité