750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
29 septembre 2008

duo lactée aux fruits d'automne!!!

Alors là je viens juste de terminer le dessert que je m'apprête à vous livrer.
Et là, je dis j'en veux encore!!!
(bon, certes, le moment où vous lisez le post, la digestion est terminé)

Non, ce n'est pas à base de chocolat,
oui les saveurs sont intenses....

DUO LACTEE aux FRUITS d'AUTOMNE

fromage_blanc_compote_pomme_poire_eau_de_rose

Pour 4 petits ramequins ou 2 GROSSES GOURMANDES

Préparer la compote:
éplucher une pomme, une poire.
Détailler les en dés grossiers.
Les mettre dans une casserole sur feu doux.
Ajouter un bouchon et demi d'eau de rose
(et là, ca fait toute la différence)
laisser prendre en compote,
laisser les morceaux.

Mélanger 4 CàS de fromage blanc (20% mg pour moi)avec deux sachet de sucre vanillé (15g).

Dans un ramequin ou une verrine,
déposer dans le fond un peu de compote, surmonter de fromage blanc,
à nouveau de la compote.
Finir par un filet (une ziquette) de caramel et
quelques perles muticolores appréciées de mes loulous.
Eplucher

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un délicieux déssert...
L
J'aime bien le concept!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité