750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
26 septembre 2008

pizza baguette: poireaux, poivron, bacon, comté

parfois, on a des envies, des besoins!!!
mais il faut que ce soit rapide et que cela ne demande pas trop de travail.

Parfois, j'ai envie de pizza, mais j'ai pas envie de faire la pâte!!
Ma solution de la baguette, c'est excellent

PIZZA BAGUETTE 1

pizza_baguette_PP

Pour deux personnes:

Couper dans le sens de la longueur 1/3 de baguette.
Y mettre un filet  d'huile d'olive et un peu d'ail.(paillette surgelés pour moi).
Cuire au four 15 min à 200°C.

Pendant ce temps,
pôéler (sans MG) une échalote ciselée, un poireau émincé et un poivron jaune coupé en dés.
(n'hésiter pas à mettre un peu d'eau pour ne pas que cela attache)
Ajouter une Cà cafe de paprika, du sel, du poivre.
En fin de cuisson, lorsque les légumes sont fondant (+ évaporation de la quasi totalité de l'eau),
Ajouter une bonne cuillère à soupe de sésame grillé et un trait de vinaigre balsamique.
Laisser cuire 5 min encore.

Mettre ce mélange sur les baguette préalablement cuit.
Ajouter des lanière de bacon (1 à2 tranche par demi baguette), et
des lamelles de bacon (10à15g).

Enfourner 15 min à 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rapide mais déliceux...
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité