750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
10 septembre 2008

danette chocolat, encore et toujours!!!

Voilà une petite recette qui traine dans la blogosphère culinaire.
C'est plus ou moins les même dosages pour tout le monde.

J'ai testé, et j'affirme que l'on dirait vraiment de la danette de chez Danone!!!

Oui Stef, Oui Antoine,
mordus tous deux de chocolat
(enfin surtout un)

Voici pour vous la recette:

DANETTE AU CHOCOLAT

danette

Pour environs 650ml de Danette:

Mélanger 70g de sucre en poudre avec 50g de cacao maigre et 25g de maizena.
Délayer ce mélange dans 1/2 L de lait.
(moi j'ai essayé avec du demi écremé, mais je ne vous raconte pas
comment ca doit être à se taper le c...
par terre avec du lait entier)

Porter le tout à ébullition sans cesser de remuer.
(environs 10 min)
Laisser refroidir et réfrigérer au moins 3 h avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est exactement ce dont j'ai besoin pour me donner du courage après cette semaine de boulot !<br /> Merci
C
J'en fait aussi à la noix de coco, à la pistache Etc...un pur délice !
P
J'ai également testé, un régal !
C
j'en ai déjà fait : j'adore !
P
d'en faire ce soir ou demain moaaaaaa !!!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité