750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
30 août 2008

Légumes min 1

Ce midi, je n'avais pas trop le temps de préparer le repas.
Il restatit des pomme de terre d'hier, il ya toujours du jambon dans mon frigo.
Mais il est vrai que j'aime accompagner mon plat avec des légumes.

Pas le temps, mais besoin de légumes,
une nouvelle catégorie est née:

100% min

Dans cette catégorie, je mettrai mes recettes que je fais en un tour de main,
et qui ne nécessitent pas plus de 10 min de préparation-cuisson.

Trop simple pour la première mais qui reste de saison et de tradition:

TOMATE BASILIC

tomates_basilic

Pour 3 à 4 personnes:

Laver les tomates type coeur de boeuf, pleine de chair,
retirer le coeur à la pointe du couteau.
Détailler les en quartier.
Arroser les d'un filet d'huile d'olive, de fleur de sel et de basilic surgelé.

MOINS DE  3 MIN

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi les tomates c'est comme toi mais avec un filet de vinaigre balsamique...
C
C'est toujours bon une belle salade de tomates surtout quand c'est de saison...<br /> Essaye avec un trait d'huile de noix, c'est trop bon !
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité