750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
10 août 2008

P'tits cookies pour p'tit déj

Il ya quelques jours pour le petit déjeuner, j'ai voulu réaliser
des cookies maison.
Je n'étais pas tout à fait réveillée.
Les proportions sont le fruit du hasard.

Le résultat me fait penser aux cookies du commerce,
vous savez de la marque du magasin.

Bien friable, mais qui laisse du beurre sur les doigts.

COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT

cookies_aux_choc

Pour une vingtaine de cookies:

Mélanger 150g de farine, 100g de beurre salé fondu,
60g de sucre blanc, 100g de pépites de chocolat,
1 oeuf battu, une pincée de bicarbonate.

Mettre la préparation au frais pendant 30 min.

Préchauffer le four à 200°C.

Sur une plaque à patisserie, tapisser de papier sulfurisé,
déposer des petites boules de pâtes légérement applaties.

Enfourner et cuire 20-25 min.

Vite, il n'y en a plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as raison , rien ne vaut les cookies et autres biscuits faits maison ! ça sent bon dans la cuisine et les enfants suivent la recette !<br /> <br /> P-S : je suis intriguée par ta bannière : quelle est cette région ?
H
waaa ils sont balèses ces cookies!
A
m'ont l'air très simplement bon ceux ci !!!
L
Très chouettes!
L
miam,miam....jolis te scookies!!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité