750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
31 mai 2008

muffin à la vanille

C'est le week end, un moment privilégié pour partager un petit déjeuner en famille.
M'selle kid et son frère me suggèrent les muffins.
Cela tombe bien, hier j'ai fait tombé dans mon panier de la va nille en poudre.

MUFFINS A LA VANILLE

muffin_vanille

Pour 12 muffins:

Melanger 250g de farine avec levure incorporée avec 100g de sucre blanc, une CàC de vanille en poudre.
Dans un autre bol, mélanger 50g de beurre mou avec 4CàS de lait et un oeuf.
Battre les 2 mélanges ensemble.
Ajouter un peu de lait si besoin.

Mettre la pâte dans des moules en silicones.

Et si comme M'selle kid, vous pensez qu'il manque quelque chose,
rajoutez das amandes effilées.

Cuire 20-25min à 180°C

Et pour la suite c'est lait chocolaté pour les uns,
café, yaourt pour les autres avec un peu de gelée de fruit rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On les goûte demain?
L
Il a l'air trop bon!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité