750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
14 avril 2008

poulet sauce légumes et soja & ses épinards épicés!!

En feuilletant divers magasines,
je suis tombée sur des plats à base de sauce soja.
cela m'a donné envie
(avec ce que j'avais dans les placards).

POULET SAUCE LEGUMES ET SOJA ET SES EPINARDS EPICES!

poulet_soja_leg

Pour 4 personnes:

Détailler 3 escalopes en gros dés.
Les saisir sur toutes les faces dans de l'huile neutre.
Ajouter un oignons en dés, une poignée de poivrons 3 couleurs (surgelés)
et une poignée de haricots du jardin de l'année dernière
(pou moi vert et beurre).
laisser mijoter 5 min, puis ajouter un filet de sauce soja
(un bon filet),
une cuillère à café de miel et un peu de sel.

Laisser mijoter jusqu'à cuisson complète du poulet.

Parallèlement, cuire des épinards en branches (surgelés)
Laisser évaporer l'eau.
Ajouter 2 pincées de curry et de curcuma.
Saler légérement.
En fin de cuisson ajouter de la crème épaisse (15%mg).

Servir avec un riz de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ça m'a l'air bon !
L
ya plein de bonnes choses dans ton assiette!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité