750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
8 avril 2008

crème aux oeufs light!!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté.
Promis c'est reparti!

Aujourd'hui, une petite crème aux oeufs toute simple avec de l'édulcorant.

creme_aux_oeufs_vanille

pour 4 petites crèmes:

Faire bouillir 375 ml de lait 1/2 écrémé avec une cuillère à soupe d'extrait de vanille.
Fouetter 3 oeufs entier avec 15g de splenda (édulcorant).
Verser le lait bouilli sur les oeufs battus en remuant sans arrêt.
Répartisser l'appareil dans 4 petits ramequins et enfourner pour 15 min à 200°C.
Puis continuer la cuisson 20min à 180°C.
La cuisson est terminée lorsque la pointe d'un couteau ressortir nette.
Laisser refroidir hors du four puis mettre au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore moi. Juste pour te dire que j'ai fait ta recette précédente : avec des petits abricot, c'était super bon. Merci
C
Oh oui, un peu de légèreté, moi ça me va très bien.<br /> bises<br /> Chrys
L
ta recette est tentante!!
J
Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé tiens !! Miamm
L
Cette crème me tente bien!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité