750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
25 février 2008

MUFFINS CHOCO-AMANDES, un p'tit clin d'oeil à Mandy!!

Au travail, nous avons une experte en muffins
(juré, craché, elle fait des muffins...on en retient que le hummmm!!!)

Pour lui faire faire un peu de l'ombre, je m'y suis mise.

MUFFINS CHOCO-AMANDES

muffin__choco_amandes1

(recette de la pâte de base via le cuisine actuelle de mars 2008)

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger 50g de farine, une pincée de sel, 2càc de levure chimique
avec 100g d'amandes en poudre et 100g de chiquette de chocolat(utilisation d'un économe).

Battre 1 oeuf avec 130g de sucre, 150ml de lai et 80 de beurre fondu.
-j'ai un peu oublié le beurre dans le micro-onde,
ce qui m'a vallu je pense, le raplapla de mes muffins-

Mélanger le tout avec le mélange farine-amandes-chocolat.

Remplir des moules en silicones aux deux tiers.
Enfourner pendant 20 min et démouler 5 min après la sortie du four.

muffin__choco_amandes2jpg

Même Mamie a dit qu'ils étaient bons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fort tentants tes muffins!
M
Ils sont vraiment beaux, bien dorés! Les copains ont dû bien se régaler. Et qu'en a dit l'experte?
F
Vous devez bien manger au boulot ...
S
Choco amande ça ne peut être que délicieux !!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité