750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
23 février 2008

à chacun son paillasson de courgette!!

Vendredi soir, j'avais encore acheté des courgettes.
Là, je crois que j'ai vraiment envie de soleil....
Les enfants commencaient à avoir faim et je me suis dis des paillassons de légumes
c'est rapide, surtout les courgettes.

PAILLASSONS DE COURGETTES aux MAÏS

paillasson_de_courgette

Pour 6 paillassons:

Râper une grosse courgette, ajouter une petite boite de maïs,
un oeuf, 2 càs de farine, 5 càs de chapelure,
1 càs de persil, du sel et du poivre.

Mélanger le tout.

Chauffer un peu d'huile dans une poêle à revetements anti-adhésif.
A l'aide d'une cuillère à soupe, mettre un peu du mélange dans la poêle et aplatir.
Cuire quelques min et retourner, recommencer l'opération autant de fois que nécessaire.

galette_courgette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
exactement comme j'aime! Merci pour cette jolie recette! allez pour la peine un tag par là m'dame! http://lignepapilles.canalblog.com/archives/2008/02/25/8086492.html
A
Belle idée et ça me changera des paillassons aux patates
L
le résultat est très appétissant! j'essayerai (je pense qu'on peut le faire avec d'autres légumes)
F
Il me FAUT des courgettes ...
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité