750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
2 février 2008

DES soucoupes volantes aux céréales et chocolat atterissent dans la cuisine! vive la chandeleur!

Aujourd'hui, c'est la chandeleur!
Et, je n'échappe pas à la règle de faire des crèpes!
Non, m'selle kid et frero ne veulent pas manger les crêpes de Mamie.
Maman doit s'y coller.

Comme,nous sommes tous fan de chocolat à la maison,j'ai décidé de faire une pâte au chocolat.
En plus, en ouvrant le placard, il y avait de la farine aux céréales avec levure incorporée.
(vous savez les farines pour pain)

Ni une, ni deux, je sors le batteur et  je mélange tout:
250g de farine aux céréales, 350 ml de lait, 3 oeufs, une pincée de sel
et deux belles cuillères bombées de cacao maigre.

Un petit tour dans le réfrigérateur pendant une heure!

soucoupes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rigolo comme tout!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité