750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
25 janvier 2008

fenouil épicé aux poivrons !

Le fenouil est un légume que bien des gens ont du mal à cuisiner.
Moi-même, cela que quelques mois que je le cuisine et franchement à chaque fois je me régale.

Aujourd'hui, je vous le présente sous forme hautement épicé,
enfin pour ma petite personne.


fenouil_aux_poivrons


Pour deux portions (accompagnant su riz par exemple):

Emincer un fenouil.

Le faire revenir quelques minutes dans une bonne cuillère à soupe d'huile d'olive.
Ajouter une à deux belles poignées de poivrons rouges et verts en lanières (surgelés).
Mélanger un peu.
Ajouter deux piments d'espelette, une cuillère à soupe de persil et une de vergeoise.
laisser prendre un peu en compote.

(Préparer du pain (-_-))

film_fenouil_aux_poivrons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaaaw!! ce que ça doit être bon!! jen ai fais hier, je n'aime pas spécialement le fenouil mais là c'était vraiment bon! biises micky
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité