750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
31 décembre 2007

Epinards forestier au bon goût de bacon!

La photo est inutile pour ce type de plat. Par contre, croyez moi, c'est un véritable régale pour mes papilles, surtout quand vous êtes une fan d'épinards. (comme moi)
La recette est pour 4 personnes. je l'ai accompagné de spaghetti.

Les ingrédients:
400g d'épinards en branche surgelés
400g de champignons surgelés
5 à 6 tranches de bacon en lamelles.
1/2 cube bouillon ail et persil.
un peu de crème fraiche.
une à deux cuillères à soupe de parmesan.

La préparation:
Cuire les épinards dans une casserole ( dans un fond d'eau qui s'évapore au fur et à mesure de la cuisson)
Une fois cuits, ajouter un peu de crème fraiche 15%mg (2 cuillères à soupe).
Cuire les champignons dans une pôele anti-adhésif avec le cube bouillon, laisser réduire l'eau totalement.
Ajouter les lamelles de bacon et laisser cuire jusqu'à cuisson complète du bacon.
Mélanger les champignons aux épinards.

Non seuleument c'est bon mais rapide, le tout en à peine 15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité