750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
23 novembre 2007

Petit cake au caramel et coeur de chocolat!

cake_caramel_au_coeur_de_chocolat

Pour 12 petits cakes:

Préparer un caramel au beurre salé
(80g de sucre, 40g de beurre, 100ml de crème)

Sur la base d'un gâteau au yaourt:
mélanger un pot de yaourt nature, 3 de farine, 1 de sucre , un demi d'huile,
un sachet de levure déshydratée et 3 oeufs.
Ajouter 16 cuillères à soupe de caramel.
Mélanger.

Verser un fond de pâte dans les moules.
Ajouter un carré de chocolat, et couvrer à nouveau de pâte.


Aprés dégustation:
"la prochaine fois, j'augmente la quantité de caramel"

cake_caramel_au_coeur_de_chocolat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli et si tentant!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
L
Il en reste un pour moi ???<br /> Miam miam
L
Il en reste un pour moi ???<br /> Miam miam
T
Je prends sans le coeur de chocolat, juste pour le plaisir du caramel mais en augmentant la dose alors...
E
Oh que oui ça me tente avec un coeur pareil, qui peut résister. Il est parfait! Bien gonflé et bien doré!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité