750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
15 septembre 2007

caviar de brocoli et de tomates

ou comment accompagner un reste d'escalope de dinde façon osso-bucco!!


caviar_brocoli_et_tomates

Faire revenir un oignons moyen émincé dans une cuillère à soupe d'huile d'olive.
Ajouter 300g de brocoli surgelé, et deux tomates (du jardin) épépinées et couper en dés.
saler, poivrer, mettre de l'ail semoule, un peu d'herbes de provence.
Laisser mijoter (ajouter un fond d'eau si nécessaire)
le brocili se démêle au fur et à mesure de la cuisson
(au moins 20 bonnes min).

Bon  appétit!!
logo_light

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note cette excellente idée!
$
Le brocolis est un légume que j'adore, je prends!
L
J'aime beaucoup ce type de plat, le soir je mange toujours de choses comme ça!
Cuisine en famille
Publicité
Cuisine en famille
Archives
Publicité